Découvrez le pouvoir transformateur des soins chamaniques et holotropiques avec Camille. Plongez au coeur de votre être et libérez votre potentiel illimité. Merci à Camille pour son accompagnement inspirant dans ce voyage de guérison profonde.
Le Soin- Massage « La Métamorphose » a été mis au point dans les années 60 par Robert St John, un britannique naturopathe-réflexologue.
C’est un massage très doux des pieds, des mains et de la tête.
Le Massage Métamorphique a pour principe de reconnecter la personne à sa période prénatale.
La Vie de l’être humain commence à la conception, suivie des neufs mois de gestation, période où nous sommes influencés par de nombreux facteurs (parents, environnement…).
Au cours de cette période prénatale, la colonne vertébrale du fœtus, placée contre la paroi de l’utérus, mémorise chaque mouvement et tout ce que transmet la mère au fœtus pendant 9 mois. Pendant cette période, le fœtus développe ses structures mentales, physiques et émotionnelles.
Nous trouvons ce schéma prénatal sur les points réflexes de la colonne vertébrale. Ces points vont être retrouvés au niveau des pieds, des mains et de la tête.
En massant ces endroits d’une manière particulière, nous libérons la Force de Vie qui peut transformer les souffrances du passé toujours actives et les libérer. Ce Soin permet également de se défaire des héritages génétiques et transgénérationnels.
Le massage appelé initialement « massage prénatal » sert à lever les blocages psycho-énergétiques qui nous empêchent de bouger, de changer, d’agir et de construire.